• Les Patrons

     Les Patrons

    A quoi ça sert?

    Les patrons servent à débloquer des Costumes de Minion:

    - le Minion Disco nécessite 20 patrons

    - le Minion Skateur nécessite 25 patrons

    Lorsque toutes les patrons sont collectées, il est possible d'acheter le costume.

     

    Comment obtenir des patrons?

    Les patrons se trouvent dans les Capsules Bonus des missions spéciales (par exemple celle Rose de la Saint-Valentin). Le moyen le plus "facile" est d'obtenir patrons grâce aux missions spéciales: chaque cadeau de niveau final en contient 1, 2 ou 3 pour le dernier.


  • Commentaires

    1
    Tina
    Samedi 30 Janvier 2016 à 17:52
    Impossible de jouer au nouvel événement romance pour tous.maj faire mais le premier parcours ne s'ouvre pas. Que fois je faire
    2
    Jd020927
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 15:52
    Je n'arrive pas à jouer à la mission spéciale saint Valentin le premier niveau be veut pas s'ouvrir. Que dois je faire ?
    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 22:19

    Hello!

    Pour être honnête je ne sais pas vraiment comment t'aider parce que pour moi la mission fonctionne très bien, et avec tous les personnages.. Est-tu sure d'être connectée à internet quand tu joue? c'est la seule raison que je pourrais te donner pour que ça ne marche pas, où alors que ton jeu bug mais dans ce cas là il faudrait contacter l'équipe support du jeu.

    Beaucoup de personnes semblent avoir ce problème, certains ont pu le résoudre en allant dans les préférences (l'engrenage en haut à droite de l'écran du labo de confiture) puis en allant dans le 2ème onglet pour vérifier si la mise à jour a été correctement effectuée et si vous avez bien le contenu nécessaire (le parc des minions).

    En tout cas ne vous en faites pas, l'équipe du jeu a reçu énormément de plaintes à ce sujet et devrait corriger le problème d'ici quelques jours.

    J'espère que ça se résoudra!

    Ticklina

    4
    Mercredi 3 Février 2016 à 07:37

    Petite update: les développeurs du jeu ont dit qu'il fallait les contacter via l'application (dans les paramètre, bouton service client) pour qu'ils puissent corriger le problème.

    Ticklina

    5
    Jd020927
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:16
    Je les ai contacté mais mon problème n'est toujours pas réglé j'suis degs, surtout que les récompenses sont tops !
    6
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:57

    En tout cas d'après leur page Facebook, ils font tout pour régler le problème donc ta demande sera traitée le plus vite possible! beaucoup de joueurs ont ce problème donc ils reçoivent énormément de demandes... Encore quelques jours, et il restera bien assez de temps ne t'inquiète pas :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :