• Ugrader les power-ups

    Hello, j'ai essayé de vous faire un tableau le plus complet possible avec le coût et les avantages des upgrades des power-ups, mais il manque encore des données donc n'hésitez pas à m'aider dans les commentaires! (Surtout pour les premiers niveaux, je n'ai pas noté les changements à chaque fois)

    La page principale avec toutes les informations sur les power-ups est aussi disponible.

    Coût total: environ 50000 jetons (dont 15000 pour le lance-minion, et environ 2500 jetons pour chaque power-up "normal")

    Ugrader les power-ups


  • Commentaires

    1
    Itte
    Samedi 27 Février 2016 à 12:44

    Pour t'aider à compléter un peu:

    - Concernant la barre bleue des power-up, ton tableau signale quatre améliorations, alors que, pour ma part, je peux les améliorer jusqu'à cinq fois.

    - Pour la licorne en peluche, je n'ai pas fait attention aux valeurs des stats intermédiaires, ni au coût des améliorations, mais une fois améliorée au maximum (5 cases bleues), elle donne un bonus de 2500 mètres.

    - Pour la fusée, j'ai pour l'instant les valeurs suivantes:

    Bleu 1 : coût 320 jetons; bonus 250 mètres

    Bleu 2 : coût 320 jetons; bonus 500 mètres

    Bleu 3 : coût 420 jetons; bonus 750 mètres

    Bleu 4 : coût 550 jetons; bonus ??

    Bleu 5 : coût ???; bonus ???

     

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 20:03

    Merci beaucoup!! il faut que je revoie mon tableau, il y a effectivement 11 niveaux au total mais je n'ai pas les bon coûts au bon endroit je pense... Enfin bon je vais le retravailler!

    J'ai "bientôt" tout débloqué, il me manque quelques missions spéciales pour arriver au bout des power-ups normaux donc j'aurais les réponses dans pas trop longtemps.

    Cordialement,

    ticklina

    3
    Anna M:
    Mercredi 15 Juin 2016 à 19:10

    Bonjour,

    j'ai fini la mission spéciale et je joue au concours spéciale. Guelle est a récompense pour ça? Dans le cadeau après avoir ramasser les 1059 items, il y avait 350 jetons et maintenant en plus il y a 550 jetons. On les gagne on plus?

    merci et bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :