• Bugs, Crash et Suggestions

    Hello!

    Si vous voyez des bugs ou si vous crachez, mettez-le en commentaire, j'essayerais de faire une liste précise des problèmes.

    Et si vous avez des suggestions pour le jeu, lâchez-vous! J'espère qu'un responsable fera avancer les choses :)

     

    Bugs

    - Le jeu recharge tout le nouveau contenu à chaque fois que j'ouvre l'application

    - Dans les zones où il est possible de tomber sur les côtés, il est possible de tomber instantanément après avoir utilisé la licorne, le méga minion ou la lune par exemple, sans pouvoir y échapper.

    - Après avoir utilisé un power-up qui nous emmène dans un endroit différent, les véhicules qui foncent vers nous peuvent bugger et s'agglomérer (je pense que ce bug est purement visuel puisqu'on peut leur rentrer dedans sans perdre).

    - La connexion quotidienne décide aléatoirement de ne pas apparaître, ce qui me fait perdre tout mon progrès (environ tous les 50 jours).

    - Dans le labo de confiture, il n'est pas possible de tourner la roue pour changer d'endroit avant que l'explication n'apparaisse (le doigt te montrant qu'il faut glisser).

    - Lorsqu'on a upgradé la fusée assez pour qu'elle nous donne des mètres en plus, si on s'arrête d'utiliser la fusée pour passer dans un endroit secret (le volcan, etc.), on obtient le bonus plusieurs fois.

    Evénements / missions spéciales:

    - Impossible de jouer à la mission spéciale car impossible de débloquer le premier niveau (un message disant qu'il faut débloquer le niveau d'avant, qui n'existe pas, apparait).

    - Je n'ai pas accès aux évènements journaliers et l'événement de la mission spéciale ne fonctionne pas (je ne peux voir aucun score ni classement, et je suis encore dans le lieu de la mission précédente). [solution trouvée: se déconnecter et reconnecter au game center, cela a fonctionné pour moi sur iPhone]

    - Il n'est pas possible d'attraper les 3 étoiles quotidiennes des missions spéciales lorsqu'on est sur la fusée, alors qu'elles apparaissent.

    - Beaucoup de bugs de serveurs, de déconnexion pendant les courses...

     

     

    Crash

    (mon jeu n'a pas encore crashé mais si le votre a eu des problèmes dites-le en commentaire!) 

     

     

    Suggestions

    - Le retour du jeton gratuit pour chaque vidéo regardée [c'est de retour!]

    - Plus d'évènements journaliers

    - La possibilité de trier les costumes de minions achetés dans la boutique (cela prend du temps pour tous les parcourir...)

    - Plus de costumes à la fois dans la boutique (certains n'apparaissent jamais alors qu'ils sont utiles, du coup on ne peut pas les acheter)


  • Commentaires

    1
    kat00
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 11:06

    bonjour je suis sur pc pour jouer au jeux et j'ai pu constater que sur gsm (donc avec le compte de ma fille) on a des mission special notament celle avec les fevre et sur le pc aucune mission special j'ai beau verifier le contenu sa reste pareil sa me dit version 115 merci si vous avez une astuce

    2
    nico
    Dimanche 24 Mai 2020 à 20:36

    bonjour,moi je peut pas faire tes bugs... mes moi j'en ait un! va au 2eme monde,tu voit la boite avec les fruits dedans? he ben 3 seconde avant d'atterir sur la boite,saute et après (quand tu est haut dassus de la boite) redencent vite! commen sa tu moura en volant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :